03:46:15 - lundi 25 septembre 2017

Chirurgie esthétique en Tunisie : le moteur du tourisme médical


La Tunisie est un pays méditerranéen qui attire des millions de touristes chaque année de tous les coins du monde. Cette dernière décennie, elle accueille plus de touristes souhaitant faire recours à la chirurgie esthétique et plastique.

Pourquoi choisir la Tunisie comme destination pour votre chirurgie esthétique ?

La Tunisie est depuis plusieurs années l’un des pays les plus avancés en chirurgie esthétique, beaucoup s’y rendent pour effectuer des interventions plastiques d’autant plus que la Tunisie a beaucoup investit dans le domaine médical que ce soit dans la formation des médecins ou dans l’équipement du secteur de la santé.

  • Qualité et prix extrêmement compétitifs:

L’une des principales raisons de choisir ce pays est le fait qu’il offre les meilleurs traitements de la chirurgie plastique avec une excellente réputation de ses cliniques privées et de ses chirurgiens formés en France et aux Etats unis, ce pays est devenu la principale destination pour la chirurgie esthétique dans le monde et surtout ces dernières années.

Les patients étrangers sont attirés par le savoir-faire de nos chirurgiens, les tarifs proposés, les équipements médicaux de pointe et les technologies modernes de haute qualité ainsi que des normes médicales équivalents à celle en Europe d’autant plus que certaines agences, tel que Med Esthétique, offrent tout un pack qui inclut l’intervention, le séjour à la clinique et à l’hôtel ainsi que tous les transferts médicaux ce qui rend ce processus beaucoup plus efficace et qui fait de la Tunisie une destination idéale.

  • Tunis : le centre économique du pays :

Tunis est un centre politique, administratif et économique, elle est également réputée pour avoir les meilleures cliniques bien équipées avec des chirurgiens hautement formés, c’est aussi une ville cosmopolite, jeune et unique qui offre une variété d’activités touristiques, un grand choix de restaurants et des plages ensoleillées ce qui permettra au patient de profiter du séjour médical.

Ce post a été vu 478 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Tourisme Médical