06:45:36 - lundi 20 novembre 2017

Croisiere Grenadines Martinique


35

Moonlight Sailing propose la location privative du catamaran “Kawai”, pour une croisiere Martinique, une croisiere Martinique Grenadines, ou pour toute autre destination aux Antilles.

Au départ de la Martinique ou de Sainte Lucie, les croisieres du “Kawai” vous emmène vers l’archipel des Grenadines, appelée aussi “la perle des Antilles”. Ce chapelet d’îles,  situé au sud de l’arc Antillais, est resté très préservé et regorge des plus beaux lagons de la planète. Peu touché par le tourisme, il reste authentique et d’un accueil chaleureux et bon enfant.

Durant votre croisiere, vous découvrirez notamment le Parc National des Tobago Cays, magnifique lagon de quatre kilomètres de diamètre, foisonnant de vie sous marine et terrestre. Vous pourrez y nager avec raies et tortues de mer, ainsi que tout un panel de poisson tropicaux, habitant d’un récif corallien de plus de dix kilomètres de long.

Votre croisiere aux Grenadines vous mènera aussi sur l’île de Bequia, où vous pourrez visiter la cote au vent, ainsi qu’un élevage de tortues. L’île de Mayreau, avec ses 300 habitants, vous accueillera de toute sa joie de vivre. Vous visiterez aussi Union Island, son lagon et son bassin aux requins dormeurs.

Le sud de l’archipel des Grenadines, beaucoup moins visité que le nord, vous réserve la surprise de mouillages sauvages et extrêmement peut fréquentés, tels Saline ou White Island. Sur l’ile de Carriacou, vous pourrez manger à Paradise Beach, une desplus belle plage des Antilles et visiter les construction de bateaux pays sur la cote au vent.

Jean-François,  concepteur et constructeur du bateau,  skipper de votre croisiere Grenadines, vous emmène à la découverte d’une culture caribéenne vivante et colorée, au coeur des petites Antilles.

Ce post a été vu 971 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Antilles