03:47:13 - lundi 25 septembre 2017

Les différents modèles de Kayak Hobie Mirage dédiés à la pêche


Pêcher pour certains est un métier. Pour d’autres, c’est une passion. Pour toutes sorties de pêche en mer ou en lac, le Hobie kayak Mirage est l’un des produits les plus plébiscités. Il est léger et très pratique pour les voyages.

Un système à pédale, simple d’utilisation

Les modèles de Hobie kayak Mirage sont nombreux. Professionnels et particuliers de la pêche ont l’embarras du choix. Ce matériel est équipé d’un système de pédale, ce qui permet de faciliter le déplacement sur l’eau.

On peut approcher aisément la zone de pêche en silence et libérer ses mains, afin de pouvoir utiliser sa canne à pêche. En tant qu’équipement dédié à cette activité, il embarque plusieurs compartiments où on peut ranger son matériel comme les portes-cannes. Des espaces secs sont notamment disponibles pour mettre ses affaires.

Le Hobie Mirage pour pêche est doté d’une coque rigide gonflable et facile à transporter. Il est idéal si on veut voyager ou si on envisage de s’adonner à une partie de pêche après le travail.

Caractéristiques différentes

Le kayak gonflable est prisé pour les adeptes de sport extrême. Disponible en plusieurs tailles, il peut accueillir une ou deux personnes. Des prototypes mesurent 2,74 m et d’autres 3,4 m. Les dimensions et la capacité est différente d’un Hobie kayak Mirage à un autre. Certains modèles affichent une capacité en dessous de 150 kilogrammes, tandis que d’autres peuvent transporter jusqu’à 180 kilogrammes.

Le kayak gonflable peut également être transporté dans un sac prévu à cet effet. La dimension de celui-ci détermine si on peut y stocker du matériel à l’exemple de pagaies ou de bouées de sauvetage. Un système à pédale est généralement livré équipé. Il embarque un siège ajustable et une commande manuelle du gouvernail, voire une pagaie démontable. Pour ce qui est de le piloter, même les novices n’auront pas du mal à l’apprivoiser.

Ce post a été vu 614 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Croisières