03:45:15 - lundi 25 septembre 2017

Garer sa voiture à Roissy avant de partir en voyage


La première chose que les voyageurs cherchent avant de partir en voyage c’est un endroit où garer leurs voitures. En effet, leur souci c’est de pouvoir les placer dans un lieu sûr pour éviter les vols ou les autres infractions de ce genre. La solution est de garer la voiture dans un parking sécurisé comme celui à Roissy. Dans l’aéroport de Charles de Gaulle Roissy, des sociétés ont créés des parkings de toutes sortes qui peuvent accueillir n’importe quel véhicule.

Tout savoir sur le parking à Roissy

Le parking à Roissy se trouve dans l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle, à 27 km au nord-est de Paris. On en distingue diverses formes à savoir le parking automatique dont les voitures sont placées en parallèle et sont stationnées le long d’une route. Cette forme est avantageuse pour les conducteurs car on peut accéder directement à la route. La deuxième forme c’est le parking en bataille qui consiste à stationner la voiture de façon marche arrière en s’insérant dans l’espace qui sépare deux véhicules. Avec un système informatisé dans le parking à Roissy, ce type permet d’éviter les risques de chocs et de frottement.

Par la suite, on a aussi les parkings classiques qui se trouvent près des terminaux de l’aéroport. Dans cette catégorie, le propriétaire de la voiture doit chercher lui-même les places qui restent dans le parking.

Les différentes options pour garer sa voiture à Roissy

Si on souhaite garer sa voiture dans un parking Roissy, on doit choisir entre différentes options. On peut citer par exemple, le conducteur choisi entre partir sur les navettes de transfert qui l’emmènent à l’entrée du terminal et dont des voituriers expérimentés garent la voiture devant l’aérogare de départ. Mais, il peut aussi emmener directement le véhicule sur la place de parking qu’il a choisi.

Il est important de savoir que garer sa voiture avant de partir en vacances dans un parking Roissy est une solution pratique et fiable. Ce dernier permet d’assurer une sécurité maximale grâce à la présence de gardiens de surveillance et une caméra de surveillance. On y laissant sa voiture, on peut donc partir en vacances en ayant l’esprit tranquille. En plus de la sécurité, le parking Roissy peut aussi offrir des services d’entretien et de réparation.

Ce post a été vu 222 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Moyens de transport