06:50:26 - lundi 20 novembre 2017

Location de voiture en Croatie


Vous peinez à trouver une location de voiture en Croatie et vous avez besoin de plus d’informations ? Vous aimeriez connaître des astuces ? Dans cet article : des conseils sur la location de voiture en Croatie.

Pour éviter les transports en commun (qui peuvent avoir leurs propres règles, tarifications, retards…), surtout dans un pays étranger, rien de mieux que de faire une location de voiture en Croatie. Cela vous permettra de vous déplacer librement dans le pays, de ne pas payer le taxi et de ne pas vous retrouver dans un bus bondé et parfois lent.

Location de voiture en Croatie, comment procéder ?

location-voiture-croatiePour louer une voiture en Croatie, rien de plus simple. En effet vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone sur de nombreuses compagnies internationales (comme Hertz, Europcar…). Vous pouvez également directement louer une voiture sur place. Il y a pas mal d’agences de location près des aéroports et des gares.

Selon votre organisation, vous pouvez :

  • soit louer une voiture de votre domicile pour qu’elle soit directement disponible à votre arrivée en Croatie,
  • soit réserver un véhicule une fois sur place.

L’avantage de la première solution c’est que vous n’avez pas de surprises mais elle manque un peu de flexibilité.

Le plus de la seconde solution c’est de pouvoir décider de ne pas louer tout de suite, ou pas à votre lieu d’arrivée. Par contre faites attention car en ne réservant pas à l’avance, vous risquez de vous retrouver en manque de moyen de transport !

*http://www.flickr.com/photos/reservasdecoches/3200818028/

Ce post a été vu 3864 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Croatie