20:39:41 - jeudi 21 septembre 2017

Du parapente en amoureux au-dessus des volcans d’Auvergne


Raviver de temps en temps la flamme en tant que couple est nécessaire pour ne pas sombrer dans le monotone. Offrir de nouvelles choses à son compagnon ou à sa compagne, découvrir des choses ensemble, et vivre de moments originaux à chaque fois fait renaître en soi la magie de l’amour, un sentiment inexplicable et agréable. Pour ce faire, rien de mieux que de s’initialiser dans le parapente, une activité qui permettra de resserrer les liens qui uniront votre couple !

Vivre ensemble de moments inoubliables

Faire des activités ensemble permet l’épanouissement de la vie d’un couple. Surtout quand l’activité permet de s’évader du train-train quotidien et de s’amuser en couple. Tout est donc permis pour remettre la flamme d’autrefois à sa place. Sensation forte, fun ou autre, tout est permis du moment que le couple reste une équipe.

Opter pour un sport à sensation forte comme le parapente serait par exemple une alternative. Cela permettrait non seulement de vivre toute une aventure ensemble, mais surtout de vivre les moments les plus fous, comme si tout le passé s’écroulait et qu’une nouvelle vie attendait à la fin de l’aventure. Un moment qui donnerait au couple l’occasion de vivre ce qu’ils n’ont jamais pu expérimentés avant. En somme, une sensation qui remémorera l’intensité de l’amour réciproque ainsi que le fait de profiter ensemble au maximum de la vie.

Le parapente, un moment exceptionnel pour le couple

Une activité qui met dans une situation à la fois agréable et d’urgence, le parapente est une activité qui peut très bien s’exercer en couple et être offerte en guise de présent à sa conjointe. Un cadeau qui de plus est original, c’est l’endroit idéal où renouer ou resserrer les liens.

Frédéric Bourgeade offre ainsi aux couples des séances tarifaires de couple, survolant le ciel pour atterrir ensuite sur un magnifique environnement verdoyant, en plein cour des volcans d’Auvergne. Apprendre le sport, le découvrir ensemble ainsi qu’être en contact avec la nature sont au programme. Par ailleurs, le rendez-vous sera programmé à l’avance, car la trajectoire vous sera communiquée au préalable.

Ce post a été vu 278 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : France