03:45:02 - lundi 25 septembre 2017

Parking Gare TGV d’Avignon : une sécurité optimale


Avec l’accroissement incessant du trafic, le parking gare TGV d’Avignon se doit de répondre aux demandes des clients. Ainsi les dirigeants en sont arrivés à élargir l’espace de parking en suivant une structure selon les normes éco-durables. L’édifice embrasse une infrastructure modulaire métallique et recyclable. Le parking est muni d’une ventilation naturelle et d’un dispositif d’économie d’énergie. Facilité d’accès et sécurité sont les objectifs de cette rénovation.

Facilité d’accès

Les aires de stationnement ont doublé dans le parking de la gare d’Avignon TGV. Tous véhicules sont autorisés à y séjourner, notamment les voitures de particuliers et les motos. Pour bénéficier d’une place de parking, un contact rapide peut se faire soit par téléphone soit en ligne. De cette manière, les informations sur les différents changements prévus par la gare seront communiquées en temps réel. À l’heure du rendez-vous convenu lors de la réservation, l’alterpark prend en charge le véhicule. Les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite ont droit à une aire de stationnement particulier. Les clients peuvent demander un accompagnement pour leur indiquer la place qui leur est destinée.

Les services opérationnels

La sécurité du véhicule est garantie par le service de la gare. En effet, un système de vidéosurveillance a été installé pour avoir une visibilité de jour comme nuit. Le véhicule est gardé et surveillé durant toute la durée du stationnement au sein du parking. Les lieux sont également assurés par des équipements de sécurité, un système d’interphone et d’accueil pour renforcer la confiance des clients.

Pour les voitures électriques, un service est à disposition pour recharger la batterie. Au retour du propriétaire, la restitution du véhicule en état se fait avant le paiement de la prestation. Tout paiement est accepté, sur internet ou par téléphone, en espèce ou par carte bancaire, selon les possibilités des clients.

Ce post a été vu 594 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Moyens de transport