14:39:41 - samedi 18 novembre 2017

Partir à la decouverte de l’Australie


sejour_australieL’Australie est une ile-continent située au sud du pacifique. Plusieurs endroits exceptionnels sont à découvrir lors d’un séjour Australie. Cette ile de l’Océanie attire plusieurs touristes chaque année. Pourquoi cette destination est très prisée?

 

Sydney, la Capitale est la première étape d’un séjour Australie. Le monument à ne pas manquer est bien sûr le célèbre Sydney Opera House. Cette architecture en forme de coquillage est le monument emblématique de la ville. La prochaine escale est Melbourne; c’est la deuxième agglomération du Pays.  Venez déguster aux spécialités culinaires locales sur le Queen Victoria Market, qui est un des plus anciens marchés de l’Australie.

 

L’Australie possède d’innombrable stations balnéaires et spots pour les amateurs de sports nautiques comme Bondy Beach. Pour les amoureux de la nature; visitez l’emblématique montagne d’Ayers Rock et également les parcs nationaux où vous pourriez admirer des kangourous et Koalas. Pour les adeptes de trekking; il est également possible d’effectuer des randonnées dans les déserts arides et montagnes exceptionnelles de l’Australie.

Ce post a été vu 1059 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Océanie