14:51:52 - samedi 18 novembre 2017

Visite à Paris : Ne manquez pas un passage dans les bars à tapas


Lorsque vous visitez Paris pour la première fois, et que vous avez envie de boire un verre ou deux dans un endroit sympa, nous vous conseillons de suivre ce mini guide ! Il est collectivement admis que les tapas sont ce qu’il y a de plus convivial pour une soirée entre amis. Ainsi, les bars à tapas permettent de déguster de nombreux petits plats tout en sirotant un verre de vin.

A Paris, ces bars à manger sont systématiquement pris d’assaut pour la variété des mets qu’ils proposent : jambons espagnoles, croquettes de fromage, mini-poivrons farcis ou tartines de poulpe, etc.  En effet, seul, entre amis ou en couple vous y trouvez certainement votre compte.

De plus, certains bars à tapas disposent d’espaces propre à la privatisation pour la célébration de tous vos évènements.

Notre sélection des meilleurs bars à tapas de la capital est donc un savant mélange de bars trash et d’autres plus conviviaux pour passer d’excellents moments.

Une astuce : n’hésitez pas à visiter le site de « Youshould – Privatisation Bar » pour vous renseigner sur les tops bar à Paris lorsque vous êtes accompagnés de vos amis ou autant que touristes.

« L’avant comptoir » crêperie, bar à hors-d’œuvre

« L’avant comptoir » est situé 3, carrefour de l’Odéon 75006 Paris dans le 6ème arrondissement.Dans ce bar, vous y retrouvez des tapas avec beaucoup de caractère. Sur la carte, des propositions de mets à l’appellation très particulière : cœurs de canard rissolés, des oreilles de porc caramélisés, un macaron de boudin noir, des langues d’oiseau au bouillon de crustacés, etc.Même si l’on peut regretter un peu le manque d’espace et qu’on y soit à l’intérieur les uns sur les autres, la convivialité qui se dégage de ce lieu vaut vraiment le détour.

La « Casa San Pablo » le bar basque

Ce bar basque est situé 5 rue Sévigné 75004 Paris dans le 4ème arrondissement. Il dispose d’un espace suffisant pour la privatisation avec un décor qui traverse les générations. Adapté aux groupes, l’ambiance sur les lieux est carrément décontractée. En ce qui concerne la cuisine, laissez-vous tentez par les délicieuses tortillas tout en choisissant votre cru entre vins espagnoleset Sangria.

« Le Komptoir » le bar happy hours

Ce bar dispose de 2 salles dont une cave. C’est une excellente adresse pour privatisation avec une spéciale happy hours organisée de 17h30 à 20h30. L’ambiance dans ce lieu est tropical et les cocktails carrément accessible pour des prix modiques. Le komptoir est situé 27 rue Quincampoix 75004 Paris dans le 4ème arrondissement.

« Abuela » le bar chic et sobre

Si vous envisagez de privatiser un bar pour votre fête d’anniversaire, cette adresse est parfaite pour vous. Vous pourrez profiter entre amis, de la déco sobre, de l’ambiance assez tranquille, des mets délicieux et des services très personnalisés. Le bar est situé 43 rue Notre Dame de Lorette 75009 Paris dans le 9ème arrondissement.

Ce post a été vu 113 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : France