20:31:08 - jeudi 21 septembre 2017

Voyager en Australie


Offrez à vos enfants la chance de voir les fameux kangourous de près et préparez un voyage en Australie en vous aidant du site voyage-australie.eu. Cette plateforme est une excellente base de données pour ceux qui veulent découvrir ce pays extraordinaire. Toutes les informations que vous y trouverez sont le fruit d’un travail minutieux qui vise à vous faciliter la vie durant votre séjour au pays des kangourous.

http://www.voyage-australie.eu/

http://www.voyage-australie.eu/

Avant de partir en Australie, il est bon de vous documenter autour des coutumes et politesses en usage dans le pays pour ne pas offenser vos hôtes et vous adapter le plus possible au rythme de la vie australienne.

Les australiens sont des personnes très serviables et accueillantes. Ils abordent la vie avec le sourire et vivent de manière décontractée. S’il vous arrive de prendre des heures pour choisir la paire de chaussures assortie à votre tenue du jour, vous constaterez que ce peuple original ne trouve aucune gêne à sortir dans la rue pieds nus.

Si vous voulez jouer au révolté en Australie, ce sera choisir le mauvais pays pour défier le système ! Les policiers ont une place importante pour les australiens qui témoignent toujours d’un grand respect pour les représentants de l’ordre.

Alors, s’il vous prend l’envie de fumer une clope dans un lieu public, chose qui est strictement interdite en Australie, et qu’un officier se dirige vers vous, adoptez une attitude calme et respectueuse pour que l’incident n’entraine pas de conséquences désagréables dont vous vous passerez volontiers.

Si la patience n’est pas votre point fort, vous risquez d’être déstabilisé en Australie. En effet, les australiens sont des gens très organisés qui ont l’habitude de faire la queue pour prendre le bus. D’où, s’il vous prend l’envie de rouspéter, rappelez-vous que vous êtes en vacances et que rien ne presse.

 

Ce post a été vu 874 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Océanie