14:39:52 - samedi 18 novembre 2017

Voyager en Nouvelle-Zélande


Envie de détente, d’évasion et de dépaysement ? La nouvelle Zélande s’offre à vous !

C’est une destination qui agglomère patrimoine historique et culturel et paysages étonnants. L’archipel lointain vous accueille dans son univers captivant. Il vous plonge dans les mystères de l’origine des terres et des hommes grâce à ses reliefs qui nous rappellent les débuts de l’homo sapiens ; des zones volcaniques comme les geysers de Rotorua, les Alpes du sud issu de la collision entre les deux plaques tectoniques qui supportent l’archipel. D’autres zones Karstiques convoitées par les touristes tels que le Waitomo Caves et le Pancake Rocks.

En outre, les paysages grandioses de la Nouvelle-Zélande qui changent à chaque virage, on passe de la mer aux montagnes volcaniques, à des lacs et de petites collines, tout en passant par une végétation tantôt maigre, tantôt exubérante. Le coucher de soleil sur l’archipel est vraiment envoûtant, vous allez l’apprécier.

Elle a de quoi combler toutes vos envies pendant votre voyage en Nouvelle-Zélande ; les adeptes d’art apprécieront les splendeurs architecturales, les amateurs de sports y trouveront des sports exaltants tel que le rugby et le cricket, véritables emblèmes du pays, les passionnés d’histoire à découvrir quelques vestiges et monuments épatants. Et bien d’autres profiteront des petits plaisirs de la vie quotidienne des néozélandais connus pour leur chaleur humaine et leur sens d’hospitalité.

Nouvelle-Zélande

Découvrir la Nouvelle-Zélande c’est aussi s’imprégner de sa culture et vivre au rythme de ses habitants, c’est aussi goûter de ses régales culinaires comme le pavlov, il est d’ailleurs quasi impossible de voyager en Nouvelle-Zélande sans tester le “fish and chips”, un vrai incontournable du pays. Découvrir ce pays, c’est aussi prendre part aux traditions culturelles pour vivre votre séjour en Nouvelle-Zélande intensément.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le guide : www.voyagenouvellezelande.eu/ avant de partir en Nouvelle-Zélande. Un séjour riche en découvertes et petits plaisirs vous est garanti !

Ce post a été vu 944 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Océanie