Réussir ses photos de voyage avec Destination Reportage


_DSC2478

Il n’y a rien de pire que d’être déçu de ses photos en rentrant de voyage.
Parallèlement, il est extrêmement gratifiant et plaisant de rentrer chez soi avec un bel album de voyage.

La photographie est un art qui peut se révéler être très vite frustrant. Par manque d’inspiration, de connaissances, et surtout de techniques, il vous est surement arrivé d’être déçu du rendu final de vos images. Moi-même, lorsque j’ai commencé la photographie, il m’est fréquemment arrivé d’être frustré et énervé de ne pas parvenir à obtenir le cliché que je souhaitais réaliser.

Il faut du temps et surtout des connaissances pour apprivoiser son appareil photo. Avec l’avènement du numérique, les boitiers réflex se sont démocratisés, et avec eux de nombreuses formations et autres livres sur la technique sont apparus.

Cependant, trop d’info, tue l’info. Et même l’autodidacte le mieux organisé du monde parvient difficilement à maîtriser parfaitement son boitier en peu de temps.

http://www.destination-reportage.com/

J’ai écris un livre plein de conseils pour réussir vos photos de voyage. Ce livre ne remplacera pas une formation professionnelle et ne fera probablement pas de vous le prochain Sebastiao Salgado, mais il vous donnera une certaine méthode pour réussir à faire de meilleures images en voyage. Telle une check-list, il vous donnera les bases essentielles et plein de conseils pour améliorer significativement votre production photographique afin que vous puissiez ramener de meilleurs souvenirs de vos vacances.

Rendez-vous sur Destination Reportage pour plus de conseils sur la photo de voyage !

Ce post a été vu 1479 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Blogs et carnets