Se reposer en Provence en maison d’hôtes de charme


Pourquoi ne pas découvrir ou redécouvrir les superbes paysages de Provence lors de votre prochain voyage et loger en maison d’hôtes de charme?

La Provence: de nombreux sites à visiter et de nombreuses activités à réaliser

En effet, nombreux sont les sites naturels touristiques en région Provence qui vous permettront de vous régaler les yeux grâce aux superbes paysages, de vous reposer l’esprit grâce au calme qui y règne et enfin de vous détendre grâce aux nombreuses activités de loisirs que vous y trouverez.

Découvrez les champs de lavande en Provence

Au gré des saisons, vous serez invités à pratiquer diverses activités comme les randonnées à vélos de toutes sortes (électrique, tandem, …etc… VTT), la visite de caves ou les vendanges dans le Lubéron, des ateliers autour de la lavande, plante aromatique typique de la Provence et bien d’autres encore, et bien d’autres choses encore.

Il n’y a pas à dire: il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour s’ennuyer en région Provence!

Metafort: maison d’hôtes de charme en Provence

Et si vous décidez de jeter votre dévolu sur Carpentras et ses alentours, nous vous conseillons vivement d’opter pour la maison d’hôtes de charme Metafort (www.metafort-provence.com), nichée sur les auteurs du village pittoresque de Méthamis, à à peine quelques encablures de cette sous-préfecture du Vaucluse.

Les tarifs pratiqués par cette maison d’hôtes de charme ne s’adressent certes pas à toute les bourses, mais les clients en ont pour leur argent.

En effet, ils seront chaleureusement accueillis par Isabelle et Philippe Lichtenthurn qui ont su aménager avec goût et équiper luxueusement les six chambres d’hôtes qu’ils proposent à leurs visiteurs.

Superbe payasage d'un village de Provence perché et dans lequel vous trouverez une maison d'hôtes de charme.

Les chambres sont ainsi équipées tout confort pour rester connecté, voir ses séries télé préférées (ou pourquoi pas un DVD) et surtout se détendre avec leur jacuzzi privatif, ce qui est très rare pour ce type d’hébergement de tourisme, sans oublier la superbe piscine vous faisant profiter du panorama alentour.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur les visites et autres actualités à réaliser en région Provence, vous pouvez toujours visiter les sites web de la maison d’hôtes Metafort (www.metafort-provence.com/activites) ou bien celui de l’office du tourisme de Carpentras (www.carpentras-ventoux.com).

Ce post a été vu 1983 fois depuis sa publication !

Catégorie : France