Top 3 des destinations les moins coûteuses en Auvergne


Se délocaliser et se retrouver au milieu de paysages nouveaux et tout à fait unique. Il n’y a rien de plus vivifiant que de perdre son temps dans un nouvel environnement tout en profitant du séjour. Ce sont surtout les citadins ou les travailleurs invétérés qui apprécient le plus des vacances perdus en plein montagne, dans un village lointains ou à la campagne en compagnie des grandes prairies et des lacs calmes.

Partir à la découverte de l’Auvergne

Auvergne est une ville historique de France située en plein cœur du massif central. Nombreuses sont les personnes qui aiment se perdre dans cette ville qui a gardé son charme unique. Entre le Puy de Côme ou les monts majestueux de la Margeride vus depuis le plateau de Tempel, Auvergne garde des aspects campagnards mais encore vivifiants.

Les 3 destinations les moins coûteuses

En été ou en hiver, Auvergne se découvre de plusieurs façons. Des plaines à perte de vue ou des verdures charmantes, la ville offre beaucoup de choses à découvrir. Un des caractères les plus inédits est la présence frappante de massifs volcaniques remarquablement conservés. Dans le Chassenard au milieu du lac, il est possible de passer des séjours dans un cadre tout à fait insolite. Passer des nuits sur un bateau ou aux alentours du lac, le prix est au moindre coût. Dormir en pleine nature devient alors une expérience tout à fait palpitante. Ce camping est immergé dans un décor tout à fait naturel. Pour les amoureux des décors tout en blanc, passer dans le Lioran en plein hiver procure du bien : profiter de la neige, pratiquer le ski ou faire des courses de grosses boules en jouissant des versants. Belle destination mais à un tarif plus qu’abordable, Lioran propose un camping unique et confortable. A un tarif accessible, ce camping est un lieu de détente où il est facile de ressourcer auprès de la nature. Saint-Pierre-la-Bourlhonne est une destination très peu onéreuse, entre des habitats simples et des auberges conviviales, le lieu offre une nature magnifique à la portée de tous les vacanciers.

Ce post a été vu 1720 fois depuis sa publication !

Catégorie : France