Découvrez ou redécouvrez la Bourgogne !


Des passionnés de leur région, ont créé un média en ligne, pour faire redécouvrir aux habitants mais aussi aux gens de passage, la Bourgogne. Reportages et interviews ponctuent ici et là une actualité culturelle riche dans une région qui a fort à offrir.

Sortir ce week-end en Bourgogne

reportagesQue vous soyez habitants de la régions ou touristes, découvrez ou redécouvrez des lieux où vous pouvez vous rendre en famille et/ou amis. We love bourgogne est un média du web qui depuis peu se décline en version papier. Celle-ci vous présente à son tour toute l’actualité de la région avec des bons plans dénichés par l’équipe, des recettes de la région et quelques petites surprises. Ces deux supports se complètent à merveille, permettent à toutes les générations et publics de se tenir informés sur les évènements de leur région. Tous les mois sur le web ou dans de nombreux lieux en Bourgogne (boutiques, offices de tourisme, épiceries…) retrouvez l’équipe de We Love Bourgogne, qui une fois de plus, vous ont préparé de quoi vous occuper. Sorties culturelles ou gastronomiques, balades, shopping… il y en a pour tout le monde.

Un média ludique pour tout public

Le ton est donné dès les premières lignes. Sans chichi mais avec goût, les articles défilent. Les tournures sont rigolotes et les articles plein d’humour. Des invitations et cadeaux sont très souvent à gagner sur We Love Bourgogne, pour le plus grand plaisir des lecteurs petits et grands.

Ce post a été vu 2011 fois depuis sa publication !

Catégorie : Blogs et carnets