Location appartement à Champagny en Vanoise


Nichée au cœur de la Savoie, sur l’un des plus beaux massifs de la Tarentaise, la location les Sureaux permet l’accueil pour un court séjour ou plus d’une famille ou d’amis.

Idéalement situé sur la commune de Champagny en Vanoise dans un secteur très calme et étant à proximité du centre et de ses commerces, le gîte des Sureaux est au premier étage de la petite résidence des Sureaux. Entièrement équipé pour 4 ou 6 personnes selon la saison. Il possède un beau salon avec cheminée – séjour donnant sur un balcon exposé sud avec une vue magnifique sur la montagne et le village. Une cuisine complète, deux belles chambres et une salle de bain.

Champagny en Vanoise est un village typique Savoyard avec des constructions en pierre et bois, sans grands immeubles mais des chalets et des petites résidences confèrent cette unité architecturale.

En saison d’hiver, la pratique du ski sur le très réputé domaine de la Plagne mais aussi sur le Paradiski (pistes de la Plagne et des Arcs) avec des pistes accessibles à tous les différents niveaux de skieurs. La pratique du ski de fond se fait sur le vallon classé de Champagny le Haut, accessible par des navettes gratuites. La trentaine de kilomètres de pistes est tracée en classique ou skating, avec la encore des pistes de difficulté différentes selon le niveaux de chacun. Pour les téméraires, initiez vous avec un guide à l’escalade sur la tour de glace (haute de 22m) : adrénaline garantie !

En été, Champagny en Vanoise est le paradis des randonneurs de part sa situation géographique. Des balades de quelques heures ou des itinéraires sur plusieurs jours avec nuitées en refuge possible. Découvrez la richesse de la faune (marmottes, bouquetins, chamois..) et de la flore (nombreuses espèces protégées à admirer).

Séjourner dans la location les Sureaux à Champagny en Vanoise pour des vacances réussies !

Ce post a été vu 2214 fois depuis sa publication !

Catégorie : France