Mer, camping, gites, appartement et cabanes en France


Besoin de changer d’air et passer des vacances agréables en pleine nature, optez pour un mode de logement insolite à proximité de la mer, de la faune et de la flore.

Les vacances au vert sont très en vogue, il suffit de s’adresser à un professionnel habile pour vous fournir un choix adapté à vos besoins.

Vacances à la campagne

Il n’est rien de tel que de s’allonger dans une prairie, respirer le parfum du chèvrefeuille, faire provision de mûres ou de noisettes ! Désormais, les adeptes de la nature sont invités à savourer le bonheur champêtre dans des destinations françaises. Ils pourraient ainsi choisir la douce et verte Normandie, Le Berry au riche patrimoine bâti, Le Gers à la flore préservée, Le Limousin et ses grasses prairies.

Plusieurs formules de vacances sont proposées afin de satisfaire les citadins en mal d’air pur : des vacances à la ferme et agritourisme ; gîtes de pêche et gîtes pour des vacances écologiques…

Des séjours à thème à la campagne sont également prévus tels que les séjours œnologiques dans le Bordelais ; l’initiation à l’art gastronomique en Périgord ; les stages d’initiation à la flore et à la faune dans les parcs naturels régionaux…

Mais pour passer des vacances agréables en pleine nature, les vacanciers pourront choisir les locations de campagne qui leur correspondent : chalet en bois au bord d’un étang à la grande maison de pays avec jardin, la cabane perchée dans les arbres ou la roulotte gitane ancrée à l’orée d’un bois, chaumière romantique, un gîte ou chambres d’hôtes dans un vieux château…

Pour en savoir plus sur le dépaysement en France ou à l’étranger consultez ce site evasionspascher.fr.

Hébergements de vacances insolites

L’aventure est à vos portes, il suffit de savoir saisir sa chance, et ce en cherchant sur internet un prestataire habile qui propose des offres originales et discount. Les spécialistes d’hébergement sont nombreux, mais le particulier averti doit comparer les prix et les offres afin de dénicher une location bon marché. Si vous cherchez des logements insolites à proximité de la mer nous vous recommandons les cabanes dans les arbres, de yourtes, de roulottes ou encore de tipis…, autant de location vacances en plus de ses locations habituelles : location maison, location chambre d’hôtel et location appartement que propose myhomein-iledere.com/.

A qui s’adresser pour louer une cabane, un gite ou un camping en France ?

Le web regorge d’offres de locations de vacances. Plusieurs spécialistes d’hôtellerie mettent à la disposition des adeptes de l’évasion des habitats écologiques tout confort et bien équipés pour une expérience unique. Il suffit de chercher sur internet et en comparer les prix. Une nuit coûte en moyenne entre 70 et 100 euros. Mais vous pouvez opter pour des sites de couponing qui se lancent avec des offres remisées, parfois jusqu’à 50 % de réduction.

Ce post a été vu 1682 fois depuis sa publication !

Catégorie : France