19:17:41 - mardi 13 novembre 2018

Plage à gogo pour des vacances au soleil


Partir en vacances rime souvent avec soleil, plage, etc. Au Mexique, vous pourrez profiter de différentes plages en visitant les côtes. Selon la ville de destination, vous aurez droit à des plages paradisiaques. En effet, il est borné par le Golfe du Mexique ainsi que l’Océan Pacifique. Des kilomètres de plages sous un beau soleil vous attendent donc pour vos vacances. Voici une proposition de liste des meilleures plages du Mexique.

Hidden Beach, Marietta Island

Cette plage magnifique se trouve dans l’île de Marietta. Cette dernière est située près de la côte Ouest du Mexique. Hidden Beach est souvent appelé la plage cachée. En effet, elle se trouve dans une sorte de caverne géante. Autrefois, l’île était inhabitée alors les militaires y avaient effectué des essais de bombes. Ce qui a peut-être permit la formation du site. Pour atteindre cette plage, il faut passer par un tunnel tout en nageant ou à travers des kayaks. À l’intérieur, vous aurez droit à un paysage idyllique pendant que vous profitez de la baignade et des bains de soleil pour une excursion Mexique. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même voir des baleines, et autres encore sur l’île.

Playa Del Carmen, Caraïbe

Vous trouverez cette plage dans la péninsule de Yucatán, le long des mers des Caraïbes. Elle fait partie de la Riviera Maya. C’est un site balnéaire très prisé par les touristes. Cette plage est réputée pour ces sables fins, ses eaux claires colorées avec une variété de bleu, les palmiers, etc. qui rendent encore plus la vue magnifique. Diverses activités y sont proposées : plongée sous-marine, kitsurf, et surtout la nage avec les requins baleines.

Playa Delfines, Cancun

Située à Cancún, cette plage attire des milliers de gens chaque année surtout pendant le Spring Break. Elle est également réputée pour sa beauté. C’est une plage de sable blanc avec une eau de couleur turquoise répartie sur des kilomètres. Elle offre aux touristes une vue imprenable sur les Caraïbes. Sa réputation vient également de la possibilité d’observation des dauphins tant des côtes que lors d’une excursion en bateau pour les admirer de plus près.

Ce post a été vu 220 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Guide de voyage