Comment bien porter le sarouel ?


Si vous appréciez les vêtements originaux et ethniques, alors, il y a des chances que vous aimiez le sarouel. Ce pantalon original d’une autre contrée vous changera la vie, mais, avant que cela arrive, vous devez apprendre à bien le porter. Si vous manquez d’idées, voici quelques-unes qui pourraient vous inspirer si vous voulez porter un sarouel !

Porter le sarouel chez soi

Quel bonheur de porter le sarouel chez soi ! La liberté que cela procure vous permettra d’être libre dans vos mouvements et de ne presque rien sentir sur votre peau. Porter ce pantalon original et ethnique chez vous sera facile puisque vous pourrez choisir un modèle casual et le haut qui vous arrange. Libre à vous de mettre des chaussures ou non, après tout, vous êtes chez vous ! Il faut que vous sachiez que les sarouels casual ne sont généralement pas faits en tissus précieux. Ils sont faits en tissu léger et malléable de manière à ce que le vêtement fasse l’effet d’une caresse sur votre peau.

Se promener en ville en sarouel

Vous souhaitez vous promener en ville en sarouel ? Vous avez raison, vous aurez un look intéressant qui attire le regard en plus d’être bien dans votre peau. Étant un pantalon large, il cachera très bien les zones de votre corps qui vous dérange. Pour trouver le bon look en sarouel, ne vous éloignez pas de votre style vestimentaire de base. Ainsi, en dessus du sarouel, vous pourrez porter votre t-shirt préféré et vous pourrez choisir les chaussures que vous préférez, même des sandales. S’il fait froid, en fonction de votre look, vous pourrez mettre une veste ou un cardigan.

Sarouel et évènement mondain

Saviez-vous qu’il est possible de porter un sarouel pour un évènement mondain ? Pour une telle circonstance, il faut tout simplement veiller à ce que le sarouel soit fait en tissu précieux ou tout au moins, en lin. Il faudra aussi que vous veiller à choisir un haut élégant et distingué, sobre de préférence et des chaussures adaptées. Les hommes comme les femmes peuvent d’ailleurs porter un sarouel au cours d’un évènement mondain, la règle reste simple : choisir un sarouel de cérémonie, fait en tissu précieux. Ici, vous pourrez accessoiriser comme vous souhaitez votre tenue, mais restez dans le thème vestimentaire que vous aurez choisi tout de même.

Faire de la danse en sarouel

Il est également possible de faire de la danse en sarouel et dans cette circonstance en particulier, le sarouel doit être très léger et très doux. Choisissez d’ailleurs un sarouel entièrement dédié à la danse pour ne pas vous emmêler et vous encombrer de vêtement trop lourd. Ici, il est important de choisir un modèle qui peut réellement épouser le corps et les mouvements et vous verrez que danser en sarouel sera une expérience merveilleuse. Il est nécessaire que vous optiez pour un haut près du corps si vous souhaitez tenter cette expérience. Ne vous en faites pas, danser en sarouel est très à la mode de nos jours.

Ce post a été vu 219 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Guide de voyage