Safari africain dans le désert du Namib


Pays de l’Afrique australe, la Namibie recèle des trésors inéluctables destinés aux passionnés d’aventure. Partant d’un désert de sable rouge aux cascades d’Epupa, le pays promet une promenade dans la Skeleton Coast ou la Côte des Squelettes, un site namibien caractérisé par une mer de dunes. Si vous souhaitez faire une organisation de safari sur mesure, la Namibie peut vous apporter le plaisir de voyager dans un pays à forte notoriété touristique.

Safari en Namibie

Muni d’un appareil photo, d’une tenue de randonneur et d’un sac au dos, faites un tour dans le sud de la Namibie, pour explorer le Fish River Canyon. A bord d’une voiture tout terrain, faites la traversée du Kaokoveld pour découvrir une route presque isolée et ornée de paysages vierges. Durant votre trajet, vous admirerez différents reliefs dont la montagne Baynes, qui est le point culminant de la région.

Comme si vous étiez le seul au monde, entrez dans le monde du tourisme namibien en admirant sa faune et sa flore sauvage. Laissez-vous emporter par l’esprit d’aventure en découvrant les Himbas, un peuple Herero vivant au nord-ouest de la Namibie. Envie de découvrir autrement la Namibie ?

Ce post a été vu 2108 fois depuis sa publication !

Catégorie : Afrique