04:18:05 - mercredi 27 mars 2019

Une odyssée incroyable avec prestiges voyages à Cuba


Avec ses innombrables localités charmantes, Cuba attire beaucoup de voyageurs venant des quatre coins de la planète. En choisissant ce pays, vous serez étonnés par l’originalité de ses cités, notamment La Havane. Prenez le temps de découvrir cette bourgade dépaysant pour vous fondre dans un décor idyllique. Profitez également d’une virée culturelle pour vous immerger dans une tradition ancestrale authentique.

Terminez ensuite votre périple par un détour à Santiago. Soyez parmi les chanceux à connaître et vivre une expérience mémorable à travers l’une des festivités cubaines célèbres.

Le plaisir d’une promenade agréable dans les sites phares de La Havane

La Havane est à la fois une ville aux mille facettes et la capitale de Cuba. Pour un certain nombre de touristes, La Havane constitue le début d’une aventure inoubliable à Cuba. Dès que vous y mettrez les pieds, vous serez ébahis par le panorama de la bourgade. Les rues parsemées de véhicules américains des années 50 vous emmèneront vers une autre époque. Flânez dans les moindres recoins pour admirer les jolies maisons coloniales quasi intactes à La Havane. Demandez votre chemin et optez pour la Plaza de Armas, la plus vieille localité de la capitale. Sur place, ne manquez pas de prendre quelques clichés de la statue du mythique grand héros du pays. Entouré par des fontaines et des palmiers, cet emplacement fera un beau fond d’écran en guise de souvenirs.

Le festival de la Biennale de La Havane, un événement intéressant

Durant votre balade, faites-vous plaisir en apprenant un peu plus sur le folklore et la culture de Cuba. Si vous avez choisi l’aide d’un guide, celui-ci vous fera vivre des moments inouïs à travers leurs mœurs. Les prestiges voyages à Cuba offrent souvent des expériences marquantes. Tel est le cas du festival de la Biennale de La Havane. Il s’agit d’une exposition d’art contemporain, un événement artistique d’envergure, célèbre dans le monde. Pendant cette période, les curieux peuvent entrer en relation avec les stars afin de remplir leurs carnets de notes. Vous serez ravis d’apprendre qu’il est également possible de vous approprier un ou quelques chefs-d’œuvre au moment de la manifestation.

Santiago, la citadelle à ne pas manquer pour la Fête du feu

Si votre voyage à Cuba tombe au mois de juillet, n’oubliez pas de visiter la ville de Santiago. C’est à cette date que se déroule la fameuse Fête du feu. Santiago est en effervescence tout au long de cette réjouissance traditionnelle. En couple ou entre amis, vous serez accueillis dans une ambiance folle qui marquera votre séjour à Cuba. Rejoignez les endroits où la fête est à son summum pour admirer toute une panoplie de spectacles. Si vous aimez les sensations fortes, ne ratez pas, entre autres, les chorégraphes qui s’exercent avec des bâtons enflammés sur leur main.

Ce post a été vu 41 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Amériques