Découvrir Londres de fond en comble


“Mille Chose à Londres” est un site internet qui vous permet de découvrir les nombreuses facettes de la ville anglaise qu’est Londres. L’ensemble des articles proposés sont un condensé d’informations utiles et pratiques.

Que ce soit pour y partir en vacances prochainement ou en vue de vous y rendre pour votre carrière professionnelle : vous y trouverez une liste d’incontournables à faire à Londres ! Où trouver un hébergement par exemple, chose fort utile lorsque l’on sait que Londres est réputée pour ses logements à la fois rare, aux prix élevés et qui n’offrent pas de préavis…

Connaître différents lieux d’hébergements de secours est, de loin, impératif pour qui souhaite s’établir dans la City ! Les touristes quant à eux pourront choisir et comparer différents hébergements en fonction de leurs budgets (hôtels, chambres d’hôtes, gites, auberges).Visiter Londres

Sortir, manger et visiter Londres

Mille Chose à Londres revient en détail sur la ville et vous livre l’essentiel à savoir sur la ville. Quartiers à visiter impérativement, moyens de transport, musés à voir, bonnes adresses où se restaurer… ce guide virtuel permet de préparer sa venue sereinement afin de ne pas être pris au dépourvu une fois sur place.

Activités à faire sur place, festivals à venir, le site vous dit tout et vous propose également une belle galerie photo afin de vous projeter un peu plus dans votre futur séjour.

Ce post a été vu 2050 fois depuis sa publication !

Catégorie : Guide de voyage