Guide de voyage gay


Vous êtes à la recherche d’un guide de voyage gay mais vous n’en connaissez pas? Encore mieux lorsque le guide touristique propose des destinations gay friendly en français. Dans ce nouveau numéro du magazine, nous vous proposons de découvrir les guides de voyage du Gay Voyageur afin de bénéficier des meilleurs lieux pour la communauté homosexuelle.

Le  gay voyageur

Sur internet, il existe de nombreux guides de voyage généraliste. Parfois, ces guides parlent de quelques adresses s’affichant plus gay friendly. Les guides touristiques généralistes sont souvent peu adaptés aux réalités de la communauté LGBT. Alors, un guide voyage comme celui du Gay Voyageur devient intéressant pour cibler vos prochaines vacances.

Il y a plusieurs guides gay et des destinations LGBT dans le monde. Il faut savoir que ce n’est pas tous les pays s’ouvrent aux touristes homosexuels. Plusieurs villes sont parfois dangereuses pour les voyageurs. Il existe malheureusement encore beaucoup d’homophobie dans certains coins de notre terre. Alors, les touristes doivent faire attention pour ne pas vivre des gestes disgracieux en lien avec leur orientation sexuelle.

Guide gay de l’Europe

Il existe toutefois des destinations intéressantes pour le tourisme homosexuel. Par exemple, plusieurs pays européens comme la France, la Belgique, la Suisse, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Allemagne ou encore les Pays-Bas, restent des terres d’accueil ouvert à la venue des voyageurs gays et lesbiennes.

Des villes comme Paris, Londres, Amsterdam, Berlin ou Barcelone, sont depuis de nombreuses années, des destinations touristiques importantes pour la communauté homosexuelle. Chaque année, des milliers de touristes débarquent dans ces villes pour vivre pleinement la scène gay locale.

De bonnes adresses et des bons plans sont notamment possibles dans le célèbre quartier du Marais à Paris. C’est d’ailleurs une des principales Guide gay de Paris pour le Gay Voyageur. Vous aurez aussi bon nombre d’adresses dans les autres capitales européennes. Parmi les bonnes adresses s’y retrouvant, nous pouvons découvrir les hôtels, les bars, les discothèques, les clubs, les saunas, les plages, les boutiques et des ressources LGBT.

Gay Pride

C’est vrai qu’il y a plusieurs bonnes adresses gay friendly en Europe. Il y a aussi bons nombres d’événements qui attirent les touristes gays et lesbiennes chaque année. Parmi les événements, il y a la célèbre gay pride. Un événement qui attire dans les capitales européennes en moyenne entre 500 000 à 1 million d’homosexuels à chaque fois. Un incontournable dans l’été. Autant pour les gays et lesbiennes et leurs amis hétérosexuels.

Toutes les villes sont bien référencées sur Google. Il suffit d’une recherche pour trouver les meilleurs guides gay francophone. Alors c’est un rendez-vous cet été dans une des destinations gay friendly d’Europe.

Ce post a été vu 2197 fois depuis sa publication !

Catégorie : Guide de voyage