Les immanquables d’un voyage en couple au Vietnam


Le Vietnam est une destination parfaite pour vivre une incomparable lune de miel. En effet, ce pays est apprécié par les jeunes mariés en raison de ces sites paradisiaques. Parmi les plus connues, on peut citer l’île de Phu Quoc, dans le golfe de Siam. Cet endroit idyllique attire les tourtereaux de la planète pour ses décors sublimes mêlant sable blanc et lagon turquoise. Sur place, les amoureux pourront séjourner dans un des établissements hôteliers qui les prendront en charge dans une ambiance décontractée. Parmi les attractions à prévoir, il y a, la promenade romantique au bord de la plage ou la plongée sous-marine.

Après leur passage à Phu Quoc, les couples de vacanciers peuvent poursuivre leur voyage de noces à Hanoi, la capitale vietnamienne. C’est le point de départ pour entreprendre une balade à deux en kayak sur la fameuse baie d’Halong. En effet, la croisière est un moyen de découvrir la beauté du paysage, dominé par des îles aux décors karstiques. Cette virée en kayak est vivement recommandée, car elle permet d’avoir un aperçu différent des lieux, pas comme sur un bateau de plaisance. À noter que la période idéale pour effectuer cette activité se situe entre juin et août. Pour cause, ces mois correspondent à la saison chaude durant laquelle les températures avoisinent les 40 C.

Les amoureux pourront terminer leurs voyages de noces Vietnam à Phong Nha Ke Bang, localisé dans le parc national du même nom. Cette grotte immergée est longue de 44,5 km et est la plus célèbre du territoire. À titre d’information, la visite des lieux se fait exclusivement en bateau. Les touristes y viennent notamment pour admirer des paysages étranges, aux allures extraterrestres. Durant leur balade, les aventuriers pourront immortaliser en image les immenses formations rocheuses qui se dressent à une hauteur de 100 m voire plus.

Ce post a été vu 1928 fois depuis sa publication !

Catégorie : Asie