07:25:10 - lundi 22 avril 2019

Madagascar, la grande île de l’Océan Indien


L’Océan Indien est une destination de rêve pour les touristes européens. Cette partie du globe regorge de richesse naturelle et des superbes îles à coupé le souffle. Partons en voyage virtuel à travers cet article pour une destination surprenante : Madagascar

tsingyA la découvert de la grande île

Madagascar, encore surnommé l’île rouge, est la cinquième île plus grande après l’Australie, le Groenland, la Nouvelle-Guinée et l’île de Bornéo.  Cette superbe perle de l’océan Indien attire de nombreux voyageurs chaque année. L’île regorge de nombreux sites touristiques qui sont sources d’émerveillement, parmi les plus populaires se liste le tsingy de Bemaraha qui se trouve dans la région Ouest-de-l’Île.  Cette merveille a été classée site patrimoine mondial par l’UNESCO en 1990. Cette destination est faite pour les touristes désireux d’aventure et de sensation forte.

Nosy Be en langue malagasy la grande île, se trouve dans la partie nord ouest de Madagascar cette destination est faite pour les touristes en quêtes de calme et de dépaysement. Superbe destination mélangeant confort et beauté naturelle, les infrastructures touristiques tels que les hôtels et bungalows sont nombreux, leur emplacement face à la mer turquoise et des sables blancs donneront un décor digne des cartes postales. L’accueil chaleureux des habitants de Madagascar rendra une encore plus meilleure un séjour à Madagascar.

Avis donc aux touristes désireux de faire des nouvelles rencontres, de partir à la découverte de nouvel horizon après un voyage Jamaique ou des circuits Israel.

 

Ce post a été vu 1063 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Afrique