Notre petit séjour dans la Vendée grâce à une chambre d’hôtes


Pour nos vacances d’été de 2013, on a décidé d’aller pour la première fois dans la Vendée. Bocage vendéen, plage de Noirmoutier, Puy du Fou… Pour économiser des frais et participer pleinement à toutes ces activités, on a décidé de louer une charmante chambre d’hôtes dans la Vendée (85) pour notre grande famille de 6 personnes. En effet, le Logis du Parc nous a offert un hébergement typiquement vendéen qui a nous grandement plu…

Une chambre d’hôtes Vendéenne parfaite pour la famille

Étant une famille de six (6) personnes, ce n’est pas partout qu’on a pu trouvé une chambre d’hôtes dans le 85 qui pouvait tous nous accueillir. Le Logis du Parc a pu néanmoins nous proposer un complexe familial de chambres d’hôtes pouvant accueillir 2, 3, 4, 5 ou 6 personnes ce qui était parfait pour nous. Notre complexe familial le « Nid » était composé d’une chambre d’hôtes (deux personnes) pour les adultes et d’une chambre d’hôtes pour les enfants avec trois lits simples avec la possibilité d’en ajouter un autre à la réservation. Niveau confort, on ne peut pas demandé mieux !

Tarif, localisation, loisirs… Une vraie merveille cette chambre d’hôtes au cœur de la Vendée

Le Logis du Parc nous a d’abord grandement surpris pour ses tarifs : à partir de 94€ pour la chambre d’hôtes famille avec petit déjeuner inclus ! C’est aussi très bien au niveau de localisation car la chambre d’hôtes se situe près du Puy du Fou (25 minutes) et est à 1 heure environ de Noirmoutier. Le calme est également au Logis du Parc avec son grand terrain de 6000 mètres carrés et sa piscine chauffée.

Je recommande le Logis du Parc à tous ceux qui cherchent une chambre d’hôtes de charme dans la Vendée !

Ce post a été vu 1766 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : France