Appréhendez le tourisme autrement avec une excursion en hélicoptère à La Réunion


La Réunion a mille-et-un mérites à faire valoir, et, du fait de son attractivité naturelle, un séjour touristique de quelques semaines ne saurait suffire pour couvrir tous les attraits de l’île. Toutefois, il existe un moyen à la fois original et plaisant de découvrir l’île intense. Loin des circuits touristiques classiques et incomplets, vous pourrez, avec Run Helico, découvrir La Réunion sous un tout nouveau profil ; celui-ci pouvant être aperçu que depuis un hélicoptère.

Visiter La Réunion en hélicoptère, une approche atypique de l’île

Il est important, lorsque l’on visite une nouvelle destination, de ne pas se cantonner aux approches traditionnelles du panorama touristique. Car en effet, beaucoup trop de spécialistes du tourisme s’en tiennent à une approche folklorique qui, si elle peut être plaisante à certains égards, est à mille lieues de rapporter tout ce qu’une terre a à offrir.

On ne saurait se contenter d’une séance de tourisme à La Réunion où l’on ne découvrirait que quelques plages entre autres lieux de divertissement dans les centres urbains. La Réunion, en effet, est riche de ses paysages et de l’exotisme qui caractérise ces derniers.

Or, il est difficile de prendre connaissance de ces paysages à vue humaine, simplement via une excursion en forêt. Depuis un hélicoptère, c’est-à-dire, avec une hauteur de vue vous offrant un panorama idyllique, vous pourrez ainsi découvrir tout ce que la nature réunionnaise a à vous offrir.

Sécurité et expertise au rendez-vous pour votre visite en hélicoptère

Aussi excitante puisse paraître la perspective de voyager en hélicoptère à la Réunion, certains pourront toutefois éprouver une certaine crainte à l’idée de décoller si haut dans le ciel. Cette crainte, cependant, n’a pas lieu d’être. Guy Payet, votre pilote, est en effet instructeur professionnel depuis près de vingt ans.

hélicoptère à la Réunion

Avec des centaines de vol à son actif, celui-ci saura alors mettre à votre service son expertise et sa bonhomie pour vous conduire vers les meilleurs endroits qui soient sur l’île. Après avoir arpenté La Réunion sous toutes ses latitudes, votre pilote saura en effet mieux que personne où vous mener pour vous offrir un spectacle éblouissant.

Visiter les endroits en hélicoptère à la Réunion sera ainsi l’occasion pour vous de faire du tourisme autrement tout en vous essayant peut-être pour la première fois à une expérience de vol. De quoi multiplier les nouvelles sensations alors que vous découvrirez La Réunion sous un tout nouveau jour.

Choisissez différents parcours pour votre vol en hélicoptère à La Réunion

Quand bien même croiriez-vous avoir tout vu de la Réunion, vous apprendrez alors qu’il y a toujours plus à découvrir en ces terres. Pour cette raison, Run Hélico vous propose différents parcours touristiques en hélicoptère à La Réunion.

Vous pourrez ainsi vous régaler les yeux de spectacles aussi sublimes que celui des Trois Cirques, du cirque de Cilaos ou encore même survoler le Volcan de La Réunion. La variété des paysages ainsi que leur exotisme n’en auront alors pas fini de vous en mettre plein les yeux. Et cela, grâce à la prise de hauteur que vous accordera Run Hélico, service de tourisme en hélicoptère à La Réunion.

Ce post a été vu 278 fois depuis sa publication !

Catégorie : France, Moyens de transport