Voyage de noce : pourquoi Bali ?


Ces dernières années, de nombreux couples choisissent Bali comme destination pour leur voyage de noce. Pourquoi les jeunes mariés choisissent cette partie du monde pour partir en lune de miel ? Découvrons ensemble les principales raisons. Allons-y.

Des paysages à couper le souffle

Partir en voyage de noce Bali, c’est la certitude de découvrir des paysages de rêve, notamment la jungle, les rizières, les plages de sable fin et de sable noir, les montagnes, les cascades, les volcans, etc.

Si vous aimez la randonnée, n’oubliez pas de faire l’ascension du Mont Batur ou du Mont Agung avec votre chéri(e). La vue est exceptionnelle !

Une culture unique en son genre

Bali est une destination connue pour être l’île des Dieux. Découvrir cette partie du monde en couple, c’est la garantie de découvrir une nouvelle culture, rites, des cérémonies et une tradition différente des pays européens. Pour cela, ne ratez pas les cérémonies qui s’organisent dans les temples. Vous ne serez certainement pas déçu !

Une sécurité garantie

L’île de Bali est connue pour être l’un des endroits les plus sûrs dans les quatre coins du monde. Les agressions et les violences n’existent quasiment pas et le nombre des vols y est quasiment nul. Il n’y a rien à craindre !

Des couchés de soleil ahurissants

A Bali, rien de mieux que d’admirer le coucher de soleil avec votre chéri(e). C’est un moment unique en son genre !

Le coucher de soleil dans cette île est aussi un beau moment pour faire une promenade sur la plage en amoureux ou pour prendre un verre en couple dans un cadre merveilleux. C’est pour cette raison que les jeunes mariés choisissent cette destination pour partir en lune de miel.

Une destination abordable !

Contrairement aux idées reçues, faire un voyage de noce à Bali ne coûte pas trop cher. Le prix défie toute concurrence ! Pour être sûr de faire une bonne affaire, et surtout d’éviter les arnaques, il est préférable de faire appel à une agence spécialisée pour organiser un séjour sur mesure à Bali.
Pour être sûr de passer un excellent voyage de noce, il est conseillé de visiter Bali fin juin, juste avant la période la plus touristique.

Ce post a été vu 59 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Asie