Voyage au Laos


Pays du million d’éléphants, le Laos n’a pas fini d’émerveiller ses visiteurs avec tant de richesse naturelle, culturelle et spirituelle, avec la gentillesse et l’amabilité de sa population qui vous accueille toujours par le sourire et la bonne humeur et avec ses festivités exceptionnelles… une destination à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui cherchent à passer des vacances inoubliables.

http://www.laos-voyage.fr

http://www.laos-voyage.fr

Pour profiter au maximum des richesses laotiennes, partez en saison sèche, d’octobre à avril, moins de grisaille, moins de précipitation, moins de froid et plus de soleil, plus de chaleur et plus de randonnées ! Si vous souhaitez séjourner dans la zone montagneuse, voyagez à partir de juillet jusqu’à octobre. Les fêtards ne manqueront pas les festivals et fêtes d’avril et mai, à vous de choisir la période idéale pour visiter le pays et ce selon vos souhaits et vos envies. Pour accéder au territoire laotien, munissez-vous d’un passeport en cours de validité et d’un visa de séjour.

Envie d’une balade à dos d’éléphant ? Alors, direction le centre des éléphants au sud du Laos, il vous offre une expérience exceptionnelle auprès de ces animaux si doux dans un cadre naturel magnifique.

Découvrez la capitale du pays ; Vientiane, visitez son impressionnant Bouddha Park et le Pha That Luang, temple emblématique et monument le plus important du Laos.

Partez ensuite à Vang Vieng ; admirez ses formidables paysages montagneux et essayez quelques-unes de ses activités de plein air. Une halte à Luang Prabang pour admirer ses nombreux temples et ses belles cascades.

Pour finir en beauté, n’hésitez pas à faire une croisière au fil du Mékong, une étape à ne pas rater pour bien s’imprégner de la vie laotienne et asiatique de façon générale. Bon voyage au Laos !

 

Ce post a été vu 1947 fois depuis sa publication !

Catégorie : Asie