Voyagista: voyager en Asie et ailleurs hors des sentiers battus


Fuji

Le mont Fuji au Japon au lever du soleil

Voyagista est un blog voyage qui veut vous aider à voyager en Asie et ailleurs au mieux, le plus possible en dehors des sentiers battus et ce même dans les endroits touristiques tout en gardant un certain confort.

J’habite en Asie depuis plus de 10 années (plus de 7 ans au Japon et 3 à Hong Kong) durant lesquelles j’en ai profité pour voyager  un peu partout , du Japon à la Nouvelle-Zélande, du fin fond de la Chine à tout la zone Asie du Sud-Est… Voyagista ne parle pourtant pas seulement d’Asie car j’ai également effectué de nombreuses escapades dans le reste du monde que je partage avec vous (Namibie, Espagne, Italie, Etats Unis, Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande, Suisse et bien d’autres …).  Sur Voyagista,  vous trouverez mes idées voyages, mes itinéraires, mes bons plans et mes plus belles photos.

Hong kong kowloon

HOng Kong depuis Kowloon le soir

Je partage toujours avec vous mon expérience, en vous racontant mon voyage, en partageant avec vous mes anecdotes, mes coup de cœurs et mon ressenti. En fin d’article vous trouverez  tout ce qu’il faut savoir sur cette destination dans la rubrique « Les astuces de Voyagista » : adresses, lieux insolites, prix, itinéraires conseillés, contact… tout y est.

Hong Kong pour la fête nationale

Hong Kong pour la fête nationale

J’aime la photo et toutes les photos du blog ont été prises par moi. Je chercher à progresser sans cesse en photographie et je pense avoir quelques belles photos à partager avec vous. Venez voir sur mon blog et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon travail.

Kyoto

Fushimi Inari à Kyoto

Vous pouvez également suivre Voyagista sur sa page Facebook, Twitter ou Google Plus où je partage régulièrement mes articles mais également mes photos insolites récoltées au fil des années ainsi que  mes plus belles photos et vidéos.

Voyagista a également une version en anglais grâce à l’aide de mon mari néo-zélandais que vous pouvez retrouver à Voyagista .com

A bientôt sur Voyagista pour voyager en Asie!

 

norhtland cape reinga

Cape Reinga au nord de la Nouvelle-Zélande

 

Ce post a été vu 2051 fois depuis sa publication !

Catégorie : Asie, Blogs et carnets