03:43:36 - lundi 25 septembre 2017

La plage Sam Son


Lors de voyage à Thanh Hoa, on a pensé tout de suite à la plage de Sam Son, une des belles plages magnifiques, elle est considérée comme “Hawaii de la Côte centrale du Nord ».

De nos jours, la plage est devenue plus amicale, plus propre et plus saine qu’auparavant. L’eau bleue claire, le sable doré s’étendant sur 6 km, les cocotiers le long de la plage ont crééun paysage poétique et paisible lors de voyage à Thanh Hoa.

Le ruisseau Ca Than ou le ruisseau Ngoc

Le ruisseau Ca Than est situé au pied de la montagne Truong Sinh avec des milliers de poissons colorés de tailles différentes qui nagent dans l’eau claire. Il y a des explications scientifiques et spirituelles sur l’origine du poisson, mais c’est encore un mystère qui fait l’attraction de nombreux touristes pour le voyage à ce ruisseau.

La grotte de Cay Dang à l’intérieur du ruisseau possède de stalactites étincelantes, cette destination reste encore sauvage, alors, vous pouvez visiter cet endroit lors de circuit à Thanh Hoa.

Le village des Thaï noirs

Les maisons sur pilotis qui se trouvent autour de la rivière Ma entourée de forêts de bambous est l’abri la communauté des thaï noirs. En découvrant la vie des thaïs noirs, vous aurez certainement une expérience intéressante inoubliable lors de voyage à Thanh Hoa.

L’attirance du village provient des minorités ethniques eux-mêmes qui y vivent. Ils maintiennent encore leurs propres activités culturelles uniques du peuple thaï pendant des centaines d’années à côté des maisons sur pilotis simples mais confortables et intimes.

Pu Luong 

Situé à environ 130 km au centre -ville de Thanh Hoa, Pu Luong est connu sous le nom de “Sapa du territoire Thanh Hoa”. Cette destination possède la beauté simple, sauvage, rustique, caché dans le brouillard.

Avec de nombreuses de rizières en terrasses au milieu des forêts primaires et des vastes champs de maïs, vous pouvez voir la cascade que vous trouvez seulement dans les hauts plateaux du nord. Le paysage magnifique a aidéPu Luong à devenir une destination attrayante à Thanh Hoa en particulier et le centre du Vietnam en général.

La citadelle de la dynastie de Ho

La citadelle de la dynastie de Ho est une architecture unique au Vietnam qui a existéplus de 600 ans et possède une valeur historiqueinappréciable

Les pierres pesant des milliers de kilogrammes sont taillées soigneusement et superposés eux- mêmes. Pendant des centaines d’années ces pierres restent encore la couleur, il n’y a pas de mousse et de la fissure. En visitant la citadelle de Ho, les touristes peuvent découvrir l’histoire héroïque du Vietnam avec une manière distincte et intéressante.

Ce post a été vu 71 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Asie