Riads à Marrakech, restent la meilleure destination


Malgré les événements récents et les troubles politiques dans les pays voisins, le tourisme au Maroc est toujours aussi fort. Les gens considèrent généralement le Maroc encore comme un endroit sûr où aller. Le climat politique s’est installé dans les années passées et les touristes sont un plus bienvenu et commune dans les Médinas bourdonnement.
Marrakech et ses riads ont toujours été un bon pari pour quelques jours très relaxant, la vision à long oubli d’un coloré, exotique et fascinant orienter encore peuvent être trouvés dans la plupart des quartiers anciens des villes au Maroc. Alors, quelle est cette chose que les gens continuer à parler et ce qui est si spécial?

Dans tous les médinas (vieilles villes) du Maroc, vous pouvez trouver des Riads, les soi-disant maisons d’hôtes: Par exemple Marrakech, Essaouira, Fès, El Jadida, Meknès, Ouarzazate, Rabat, Tanger avec leurs médinas anciennes accueillir ces trésors de l’architecture marocaine.

Si vous vous promenez dans les rues d’une médina, on peut difficilement imaginer comment magnifiques ces maisons en rangée regarder derrière ses murs épais et les portes discrètes de l’intérieur.

Marrakech Riad hotel

Lorsque vous entrez dans un foyer derrière une de ces portes épaisses en bois, vous ne pouvez pas imaginer le luxe que vous ferez l’expérience.

Un vrai Riad de luxe à Marrakech est construit autour d’une cour paysagée. Les cours ont été utilisés, entre autres, que les jardins ou qui s’éloigne du soleil. Le patio, souvent avec une fontaine, est au cœur de cette maison de ville. Toutes les chambres donnent sur le patio. Rarement il ya des fenêtres dans la rue. La plupart du temps ce sont donc assez petit et donnent peu l’occasion d’observer la vie dans les rues.

Un Riad à Marrakech est généralement de 2 à 3 niveaux. Les murs mètre d’épaisseur qui sont de conserver la chaleur le jour et la fraîcheur de la journée afin de maintenir un climat stable dans les murs. Les terrasses sur les toits étaient autrefois réservés aux femmes. Ici, ils ont eu leur «liberté», il était en quelque sorte de la fenêtre de la communication dans le monde – sur les toits des voisins.

Aujourd’hui, les terrasses les plus joliment décorées sont enherbées et vous invitons à prendre le soleil ou pour une belle vue panoramique sur les toits de la médina.

Jusqu’à il ya 20 ans presque personne n’était intéressé par riads. À l’heure actuelle, les riads sont très à la mode et un endroit parfait pour passer quelques jours loin de la vie habituelle de l’Ouest.

Toute agence de voyages sera en mesure de vous fournir le bon logement, mais il est recommandé de réserver en ligne. Les prix sont moins chers et la variété plus grande.

Ce post a été vu 1691 fois depuis sa publication !

Catégorie : Europe