06:47:59 - lundi 20 novembre 2017

Hotel ski aux portes du soleil


Des balcons fleuris, une façade de bois vernis, des fenêtres à petits carreaux, l’hôtel Beau-Séjour occupe fièrement sa place de chalet suisse  à Champéry en Valais, village à flan de pente du domaine skiable des Portes du soleil.

hotel ski champery

Un hôtel titré

Lauréat du prix de BIENVENU  2013 du meilleur accueil hôtelier dans la catégorie Petits hôtels de vacances , nous ne détaillerons pas ici la liste des attentions portées aux clients tant elles sont nombreuses et improvisées.

Si les chambres sont chaleureuses, décorées avec goût et naturellement entretenues deux fois par jours, il convient de noter que ces décors sont issu du talent de Sophie K, maîtresse de maison passionnée d’antiquités et orfèvre en rénovation artistique .

Art boutique hôtel

Le Beau séjour n’est donc pas seulement un “hôtel ski” des portes du soleil, c’est un Art Boutique Hotel, C’est à dire un “petit musée” ou toutes les pièces exposées sont à vendre.

Une destination toutes saisons

L’hiver le ski s’impose aux portes du soleil mais ce n est pas la seule carte que joue l’office du tourisme de Champery (dont Philippe le propriétaire, est membre).

L’eté. les remonte-pentes aide des vététistes à gravir les fabuleuses pentes qu’ils dévaleront ensuite tandis que escalade, randonnée, canyoning et activités liées à la montagne sont à portée de main et d’encadrement professionnel.

  Bienvenu au Beau séjour et bonne visite des chambres via le site de l’hotel

 

Ce post a été vu 926 fois depuis le 13/03/2014 !

Catégorie : Suisse